PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Jr. Simsons


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

MessageSujet: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 21:05

dead
La nuit était sombre, on ne voyait pas la lune, cachée derrière d’épais nuages, et pourtant il y avait tellement de lumière à l’extérieur, une étrange lueur multicolore barrait le ciel avec élégance tel un chemin dessiné à la pastelle. Rose, bleu, jeune, vert, blanc, noir… On ne pouvait pas dire ce qui se passait. Les indiens appelaient cela une aurore boréale, le chemin des esprits qui passe au plus près de la terre certains jours maudits. C’était magnifique mais pas particulièrement signe de bonnes nouvelles.

Sur le sol on pouvait voir une jeune femme, elle sortait du dortoir des Orchids, je le reconnaitrais entre mille, et pourtant il y avait été rénové. Mais cette fille là, je ne me souvenais pas. Je voulais m’approcher, je voulais aller la voir, peut-être était-ce Mary-Jane, peut-être était-ce l’une de ses protégées ? Je voulais le savoir, mais quelque chose me retenait. Ma volonté était certainement aussi forte que ma colère et se sentiment grandissant en moi me projeta de toute cette lumière, je ne voyais plus mon corps. Ce constat ne me déstabilisa pas plus que cela, après tout j’étais mort, mais pour le moment c’est elle qui m’intéresse. Je fonçais à toute allure dans les airs, telle une brise violente je la transperçais, cette nuit elle serait ma première victime, nous sommes le vendredi 13 février et votre cher shérif, Edward Junior Simsons est de retour.

Soudain, elle tomba brusquement à terre, je la reconnue enfin, Alexandra Calendea, cette nuit elle dormirait sur le palier du bâtiment des Orchids en attendant que je m’attaque aux autres. Mais ma priorité était Mary-Jane, cette femme était fourbe, elle avait piétiné ma fierté et mes sentiments, me trompant avec Matthiew F. Field. Miller l’assassin de Marilyn, s’en est sorti grâce à son acolyte Violet Harlow, celui-ci serait ma deuxième victime.

Je posais dans le bâtiment des Orchids une lettre sur un papier usé, il s’agissait d’une énigme, j’avais décidé en cette belle matinée de déposer cette énigme, sous forme différente devant chaque lit. Quand le soleil fit son apparition j’étais prêt à écouter les réponses des habitants de Whiteriver Town. J’avais murement réfléchit à deux options pour chacun d’entre eux en cas de bonne ou mauvaise réponse. Mon sourire, même invisible fendait mon visage et ma haine exaltait de tout mon être.

"De notre lien, mais de sa cruauté ma mort est née, il posa sa main sur mon cercueil et démolie ma fierté."

Edward Junior Simsons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 21:20

Chef des the Orchids
Ce matin je trouvais une lettre sur ma table de chevet, l'enveloppe était mise en évidence. Le lit d'Alexandra était vide je me posais quelques questions mais sans plus. J'ouvris la lettre et y trouvais une énigme, signée... Edward Junior Simsons... Une mauvaise blague ?! Ce n'était ni drôle, ni fin, la seule personne pouvant le relier à moi et à sa mort était Matthiew. D'ailleurs cette énigme ne parlait-elle pas de lui ? Matthiew en étant mon amant d'un jour, oui je préfère croire que ce n'était qu'une erreur passagère, a détruit la fierté de Junior jusqu'à le pousser à boire, ce jour-là il en mourra.

Je descendais sur le pallier une fois paré et je tombais sur Alexandra inconsciente devant la porte. Je me précipitais à ses côtés, la portant avec l'aide d'autres Orchids jusqu'au salon où nous la disposion sur le canapé.

_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Edward Jr. Simsons


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 21:30

dead
J'étais là, dans la pièce je l'observais ouvrir la lettre. Et j'entendais ses pensées, je l'entendais se tromper, oui, ma chère Mary-Jane n'avait pas réussit à trouver la réponse et pourtant, c'est vrai Matthiew m'avait fait beaucoup de mal. Mais cette fois c'est moi qui lui ferais vivre un cauchemar, si je sais une chose c'est qu'elle est spécialisée dans les bonnes relations mon ancienne compagne, mais certaines ne sont plus vraiment ce qu'elles étaient. Il n'y a qu'une personne qu'elle déteste plus que tout au monde, Daniel J. Field. Mary-J. était près du canapé, je l'influençais de toute mes forces pour la faire aller vers le grenier du pensionnat, elle n'était alors plus consciente de rien, je dominais ses pensées. Je l'y enfermais, et je fis de même avec Daniel, ils étaient maintenant enfermés tous les deux, et c'est d'un seul coup que je lâchais mon emprise mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Kannan


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 22:24

Rifle bullets
Mince! Mais c'est qui qui s'était amusé à entrer dans sa chambre pour lui déposer au pied du lit une fichue lettre? Xavier laissa échapper un râlement avant de s'habiller. Les gens, décidément. Puis, se posant sur son lit, il inspecta l'enveloppe. Etait-ce une lettre d'amour? Non, impossible, personne ne l'aimait ou du moins, pas à sa connaissance. Une lettre de menace? Ou demande de duel? Le vicomte ouvrit et lu une petit énigme.

"Qu'est-ce que... Quoi?!"

Qui s'amusait à faire un coup pareil de si bon matin?! En plus ça servait à quoi? Si c'était pour lui dire quelque chose, autant le lui dire en face. Ou oui il était mal luné ! Et c'était pour cette raison qu'il déchira la lettre avant de sortir du dortoir des Riffle.

"N'importe quoi."

_________________
Je parle en français
Je parle en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 22:25

Chef des the Orchids
J'eu un trou noir, un moment d'inconscience, j'ouvrais à nouveau les yeux et j'étais dans le grenier, mais je n'étais pas seule... Un cauchemar, mon Dieu c'était un véritable cauchemar, enfermé avec mon pire ennemi... j'aurais même préféré Fusten ! Là de suite, je la regrettais cette singlé de Tulips... Je n'avais rien préparé mais il faudrait bien engager la conversation ou fuir... Je vais faire les deux !

Bonjour, Field, tu es bien matinal. Je ne sais pas ce que je fais ici, mais j'ai des choses à faire, sur ce.

Je m'avançais vers la porte du grenier, posant ma main sur la poignet je tentais de la tourner mais rien n'y faisait, nous étions enfermés. L'enfer ne devais pas être bien loin.

_________________

Ma couleur est #660066


Dernière édition par Mary-Jane Kins le Ven 13 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Edward Jr. Simsons


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 22:35

dead
Ah les Rifle Bullets toujours les mêmes, on peut pas vraiment leur demander de trop réfléchir, hélas mon petit Xavier j'ai pour toi un cauchemar digne de toi. Je pris le contrôle de l'esprit de Xavier pour l'emmener chez les Tulips, il se retrouva dans leur salle d'entrainement, cet homme qui avait si peur des filles allait rencontrer une fury, dans un lieu remplie d'armes. Je prenais ensuite le contrôle de l'esprit de Lyra, il suffisait de la faire descendre au sous-sol pour l'enfermer avec cet homme, oui ces hommes qu'elle détestait tant. Je lâchais mon emprise mentale soudainement les laissant face au fait accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Madson


Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 22:39

Chef des white flat
Un vent frais me chatouille le nez et m'oblige à bouger sous mes couvertures bien chaudes. J'ai horreur de ce passage. Celui où vous vous réveillez peu à peu et que le froid vous attaque bien trop vite.
Les yeux remplit de sommeil, je m'assois sur mon lit la couverture enroulée autour de moi. Quand quelque chose tombe de mon matelas.
Une lettre. Je m'en empare et l'ouvre intriguée. Ce n'est pas dans mon genre de recevoir du courrier. Généralement quand on avait quelque chose à dire on venait directement me voir. C'est tellement plus rapide.
Mes yeux s'écarquillent à la vue de ces quelques lignes.

"De notre lien, mais de sa cruauté ma mort est née, il posa sa main sur mon cercueil et démolie ma fierté."

Edward Junior Simsons


D'un bon je me met sur mes pieds, debout sur mon lit, laissant tomber mes couvertures. Qui a osé faire cette mauvaise blague? Cette personne devrait tout de suite aller s'acheter une dose d'humour car ce n'est pas drôle du tout!
Je saute à terre et cours dans le hall du dortoirs. Malgré la légèreté de ma chemise pour dormir, je n'ai pas froid. La peur s'installe en moi. Je demande aux autres si ils ont vu quelqu'un rentrer mais personnes n'est venu pendant la nuit.
Si ce n'est pas une blague alors c'est... Nan je ne peux pas croire... Ce n'est que des histoires pour faire peurs aux enfants...
Les fantômes n'existent pas !
Je retourne les mots dans ma tête. Voulez t'il dénoncer la personne qui la poussé à passer l'arme à gauche? Je déteste les énigmes je ne comprends rien! Un lien avec qui avait il un lien? Mary? Mais pourquoi il serait mort pour elle? Il l'aimait? Possible. Donc il se serait tué... Car il c'est prit un râteau? Dur comme chagrin d'amour. Mais si on l'avait poussé à le faire... Un chevalier servant de la belle ou un amant! Mais qui...
Mais c'est ça! On peut mourir par amour. Mary y serait étroitement liée?


Dernière édition par Lily Madson le Ven 13 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Calendea


Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 22:49

The orchids
Voilà, les temps étaient passés, les nuits avaient coulé, silencieusement, sournoisement, ne laissant sur son passage que la triste réalité des époques révolues et antérieures. Les choses n'étaient plus les mêmes, tout avait changé, et après une si longue absence, une si longue période où elle avait été inactive, occupant un rôle purement passif dans elle ne possédait à présent plus que quelques bribes décousus et incertains, elle se sentait perdue. Projetée dans un monde qu'elle ne connaissait plus, qu'elle ne reconnaissait plus, elle ne comprenait pas le rôle qu'elle devait alors jouer.
Car oui, en ouvrant les yeux, ce fut bien la première chose qu'elle comprit, lorsqu'elle scrutait Junior Simsons. Elle saisit sans la moindre difficulté qui si elle ne savait pas réellement ce qui se déroulait là, en ces mêmes instants, dans d'autres lieux, elle avait cependant des actes à accomplir, et ceci indépendamment de sa volonté propre. Enfin, pouvait-on encore parler de volonté, tandis que son esprit nageait dans des vapes floues, ne laissant que certains éléments clairs, et abandonnant le reste dans des vagues brumeuses ?

Regard fixé sur Simsons. Yeux perdus dans une haine nette, presque seule certitude sur laquelle Alexandra pouvait s'appuyer en affirmant qu'elle ne se trompait pas.

_________________

Srinpgounette ; mon Acroyable. ♥




Ma couleur est en #5F04B4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Kannan


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 22:50

Rifle bullets
Faisant un pas en avant, il se rendit compte qu'il n'était plus dehors. Il s'arrêta, regarda autour de lui, plissant les yeux. Il était dans une salle d'entraînement? Mais comment cela se faisait-il qu'il était dans un dortoir autre que celui des Rifles? Bon il devait s'en aller le plus rapidement possible avant que quelqu'un ne le v....

"Bonjour..."

Il y avait quelqu'un en face de lui. Une jeune fille qui devait avoir son âge à la longue chevelure noire et aux yeux dorés. Il déglutit. S'il s'agissait d'une Tulips il avait de sérieux problèmes. En effet, il avait toujours des soucis avec les Tulipes! Entre celle avec qui il avait une petite guerre et celle qui lui avait tiré une balle dans la jambe... autant dire qu'il devait sauver sa peau. Se rendant compte qu'il avait parlé en français, il reprit :

"Ha bonjour je disais. Ne t'inquiète pas. Je m'en vais de ce pas quitter ce bâtiment qui n'est pas celui de mon camps."

Il se dirigea vers la porte dignement tout comme le bon noble qu'il était. Il se demandait toutefois comment il était arrivé là. Mais au moment d'ouvrir la porte il se rendit compte que le poignet ne voulait pas se tourner. Non.... Non... Il n'était pas coincé avec cette fille? Xavier essaya de nouveau d'ouvrir la porte puis, en vain, s'acharna sur elle en la secouant. Il devenait plus pâle qu'il ne l'était déjà.

_________________
Je parle en français
Je parle en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Davidson


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:03

Flick Knife
Il s'était encore une fois endormie sur son bureau, et ce fut donc devant ces mêmes livres lus la veille qu'il se réveilla. Les paupières encore -et toujours de toute manière- lourdes, Maximilian s'étira avant de remarquer une lettre. Tiens? Ce n'était pas à lui ça. Il n'avait personne à qui écrire si ce n'était Alexandra. Et encore, il n'osait pas trop lui en écrire une. Alors il l'ouvrit tout simplement et la lu. Une énigme? Bizarre. La lisant à plusieurs reprises il se demanda:

"Quelqu'un est mort de rage à cause d'un adultère?"

C'était ce qu'il comprenait. Mais pourquoi est-ce que cette lettre était là, sur son bureau? Quel rapport avait-il avec lui? Il n'était pas en couple, on ne pouvait pas le tromper et lui en faire de même. Est-ce que cette enveloppe était destinée à un autre garçon et qu'on s'était trompé de destinataire? Sans doute. Reposant sa tête sur ses bras, il ferma le nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Harlow


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:04

Chef des riffle bullets
Une aurore boréale, à chaque fois ou presque Violet savait que cette manifestation n'était pas porteuse d'événements positifs. Mais, il avait un avantage sérieux sur les gens d'ici, il connaissait la raison de cette apparition et ce qu'elle apportait, de bon comme de mauvais... Il n'avait pas dormi de la nuit, tirant les cartes, se faisait moquer de lui parce qu'il s'adonnait à ces rituels étranges, pourtant, ça ne servait pas à rien, mais les autres élèves ne saisissaient pas.

Quand il retourna dans la chambre, une lettre l'y attendait, la signature le fit sourire, cet esprit ne manquait d'aplomb, il allait faire peur à tout le pensionnat ainsi, ou presque. Comme s'il parlait à quelqu'un, l'intéressé se retourna.

- . Je ne vous vois pas, mais je sais que vous êtes là. Que comptez vous faire? Soyez donc inventif, mister Simson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Longton


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : Dans son bain '3'

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:04

The Tulips
Lorsque Lyra avait terminée d'arrondir ses fins de moins, elle prit la direction de sa chambre mais contrairement aux autres fois, elle sentait quelque chose de malsain dans l'air. Essayant d'ignorer ses impressions elle fonça sans chercher à comprendre à travers les corridors et une fois arrivée devant sa chambre elle tombe sur une drôle de lettre sur son lit. Qui pouvait bien lui avoir poser une lettre sur son lit à une telle heure ? Curieuse elle l'ouvrit et elle ria lorsqu'elle lut le contenu. Visiblement quelqu'un chercher à poser une colle à Lyra avec une drôle d'énigme au nom d'une personne qui était censée être morte. Au lieu de chercher à comprendre quoi que se soit elle prit une bougie et brûla la lettre, elle n'avait pas de temps à perdre avec ça.  

Soudainement une curieuse envie la poussa à quitter sa chambre, la forçant à hanter de nouveaux les couloirs avant d'arriver dans la salle d'entraînement où ... un autre individu semblait être, à première vue il s'agissait d'un homme et si c'était un homme il serait plus prudent de se jeter sur l'arme la plus proche. Au lieu de prendre une arme imposante elle décida de prendre un petit pistolet à silex qui semblait déjà chargé qu'elle dissimula sous sa robe.

J'espère que tu as conscience que de traîner dans notre sale d'entraînement est plus que suicidaire n'est-ce pas ?

Elle s'approcha lentement de l'individu, jusqu'à ce qu'il n'y ait que quelques mètres les séparant.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Jr. Simsons


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:08

dead
Miss Madson, vous êtes mignonne et vous faites passé pour une pacifiste, mais vous avez aussi vos démons et si je n'ai pas encore trouvé de quoi vous compromettre, les preuves cela s'invente et j'en sais quelque chose puisque je suis un shérif ! J'avais écrit une lettre au directeur Keystones que j'avais signée "Lily Madson".

Monsieur le directeur, je crains que nos méthodes soient trop souples pour mettre fin à cette guerre, il ne faut plus lésiner, je pense que quelques sacrifices seront nécessaires. Je vous demande votre protection.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Kannan


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:15

Rifle bullets
Et allez! C'était encore pour sa pomme! Est-ce qu'il y avait au moins une femme dans ce pays qui était sympathique à part sa famille? Bon sang, que les anglophones étaient des brutes! Xavier se retourna, plaquant son dos contre la porte qu'il essayait d'ouvrir avec sa main droite. Il devait partir le plus vite possible avant qu'on ne lui fasse du mal. Surtout que là, il était en tort si jamais cette demoiselle venait à lui tirer une balle elle aussi dans la jambe. Il déglutit de nouveau en remarquant qu'elle s'était rapprochée.

"Ecoutez jeune fille, je suis là contre mon gré. J'ignore même la raison de ma présence en ces lieux-mêmes. Veuillez juste attendre que j'arrive à ouvrir la porte et je vous jure que je partirais aussi vite que je suis venu."

En attendant, la porte ne voulait pas s'ouvrir. Il s'acharnait tellement dessus qu'il entendit un "CLINC". Il se figea quelques instants avant de de porter sa main devant lui, tenant le poignet. Il tenta d'ouvrir avec un coup de pied la porte, mais celle-ci de s'ouvrit pas, contrairement à ce qu'il avait espéré.

"Ou je peux passer par une fenêtre aussi..."

_________________
Je parle en français
Je parle en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Jr. Simsons


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:17

dead
Cette fois, c'était notre petit Maximilian, il était si doux et si amoureux, mais savait-il que son amour le ferait souffrir ?! Savait-il à quel point les Orchids sont perfides ?!! Je devais lui ouvrir les yeux et au fond j'avais envie de le voir souffrir autant que moi ! Je prenais donc le contrôle de son esprit et l'emmenait là où j'avais laissé sa belle inconsciente, je ne pense pas l'avoir tué, mais la voir ainsi lui suffira. Elle était seule dans le salon des Orchids, j'avais prit le soin d'éloigner toutes les Orchids préalablement. Ils seraient seuls. Mais elle n'avait pas encore reprit conscience à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Jr. Simsons


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:23

dead
Violet Harlow, mon assassin, et celui qui avant de me tuer m'écouta me morfondre sur la trahison de Mary-Jane. Cet homme était vil et en plus il avait le cran de me défier ! Il avait trouvé la bonne réponse, quand je pense que c'est bien le premier... J'avais un plan machiavélique pour lui. Je pris le contrôle de son esprit et l'amena en ville devant le tribunal à côté de la prison. Je lâchais mon emprise mentale un instant, juste pour qu'il se rende compte de ce qu'il lui arrivait. J'avais prit soin de lui enlever ses sous vêtements, et c'est avec une brise violente que je soulevais sa jupe. Le shérif Bradley Simsons, témoin de ce spectacle sorti de la prison et attrapa Violet par le bras en s'écriant avec force.

Harlow, l'atteinte à la pudeur tu connais ? Suis-moi.

Il l'enferma en prison et surveillait la porte de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Longton


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : Dans son bain '3'

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:30

The Tulips

Lyra pouvait sentir la panique dans la voix de son interlocuteur cependant elle n'apprécia guère la façon dont il s'acharnait sur la porte.
Je me fiche de savoir comment tu es arrivé là ...
A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle dégaina l'arme et loupa son tire volontairement.
Oups je suis maladroite excuse moi je visais la porte ~
Elle s'approcha lentement avec un visage aussi innocent que celui d'une jeune enfant de son nouveau compagnon du soir.
Si tu veux je peux t'aider à sortir de cet enfer tu sais ? Je n'aime pas faire souffrir les gens ... Je ne suis pas comme les autres tu sais tu n'as pas à avoir peur de moi ...
Elle se colla volontairement contre lui, prête à sortir une lame qu'elle cachait dans l'un de ses bas. Tout comme pour l'énigme, le pourquoi du comment ne l’intéressait pas, elle n'avait qu'une envie c'était d'aller ce coucher mais quelque chose au fond d'elle la poussait à "s'amuser" avec le jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Davidson


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:38

Flick Knife
Alexandra, mais qu'avait-elle? Et que faisait-il lui, ici? La dernière question était le cadet de ses soucis. Sa belle était inconsciente, là, devant lui. Avait-elle eu un accident et donc perdu connaissance? La voir dans un si mauvais état le mettait mal à l'aise. Son coeur se serrait dans sa poitrine et les larmes lui montaient aux yeux. Elle allait bien, n'est-ce pas? Maximilian se laissa tomber à côté d'elle et lui prit le poignet : il pouvait sentir le poul de sa bien aimée. Oui, sa vie n'était pas en danger. Après un grand soupir de soulagement, il enleva sa veste et la posa sur elle afin qu'elle est plus chaud. Il remit correctement l'oreiller pour s'assurer qu'elle n'aie pas par la suite des courbatures. Tout était bon. Il prit une chaise et se posa à côté d'elle. Il fallait qu'il la surveille. Il ne fallait pas qu'elle meurt. Peut-être était-elle tout simplement dans un long sommeil comme Blanche-Neige? Oui, en plus elle en avait le physique. Non non, Maxouille, ne te prends pas de gros délires, se dit-il tout rouge en repensant à la suite du conte. Sinon, tonton ne sera pas content. Cependant, regardant Alexandra, il ne pu s'empêcher de lui retirer une mèche de devant son visage avant de lui déposer un petit bisous sur le front, avant de se redresser, aussi rouge qu'une pivoine. Aaaaah il avait honte! Et si quelqu'un l'avait vu faire? Non non non! Bon sang, il allait devoir porter un masque pour se cacher encore plus qu'avec sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradley Simsons


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 22
Age du personnage : 41

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:40

Habitants
Je n'en revenais toujours pas mais qu'est-ce qui peut bien passer par la tête des jeunes hommes de nos jours ! Je ne comprenais pas pourquoi il portait une jupe et n'avait pas de dessous, je n'aurais rien dit si cela s'était passé au saloon mais devant le tribunal c'était inadmissible !

Mister Harlow, expliquez moi un peu ce qu'un homme tel que vous cherchait ainsi devant le tribunal de bon matin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Harlow


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:48

Chef des riffle bullets
Ha...Pas mal petit esprit mais tu as raté ton coup...Le jeune garçon s'appliqua aussitôt à tanguer et rire comme l'aurait une personne ivre. Il se fit volontairement basculer vers l' arrière jusqu'à se cogner la tête, oh comme il allait être déçu le fils à Papa en voyant au contraire que la Victime de sa possession avait trouvé une parade, certes limite ou peu réfléchie mais pour l'immédiat ça ferait l'affaire. Il peaufina son numéro appelant le shérif Oncle Tom, à tout les coups, le nouveau représentant de la loi ne connaissait pas sa famille car il n'avait jamais eu le moindre oncle, Tom ou Tim par d'ailleurs. Il se passa la main dans les cheveux et pourtant le pouce à sa bouche avant de balancer de nouveau la tête dans le mur en titubant. Si là monsieur Bradley ne comprenait la raison de son comportement, il 'était vraiment pas vif d'esprit. Intérieurement Violet jubilait, il allait s'en tirer sans trop de casses, au pire, quelques heures en cellule n'était rien à coté d'une journée complète dans les sordides chambres du bordel où l'enfermait sa Chère Mère...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Kannan


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:54

Rifle bullets
Mais qu'est-ce qu'elle foutait là? Elle se collait à lui? Oh mais elle ne se gênait pas la demoiselle! Qu'elle calme ses ardeurs! Voulait-elle lui arracher sa chasteté? Quelle catin, qu'elle s'éloigne de lui! Mais bon, là il ne pouvait pas la repousser, il était sur le territoire de l'ennemie. Tâtant le mur à la recherche d'une éventuelle issue, il répondit en la fixant :

"Quelqu'un possède une arme peut-elle réellement détester voir les autres souffrir?"

Ouai en gros elle se fichait de sa poire. Bizarrement il aurait préféré un tête-à-tête avec Spring. Ils se seraient battus avec les poings, auraient fini tous les deux K.O mais au moins il n'y aurait pas eu d'armes. Ceci dit, si cette fille se proposait pour l'aider à sortir de cet endroit, peut-être pouvait-il lui faire confiance? Allez, juste pour une fois! Essayant de repousser doucement l'inconnue pour qu'elle arrête de se coller à lui le Vicomte français répondit :

"Si vous vouliez bien m'aider à sortir de ce dortoir, je vous en serais reconnaissant. Je n'aime pas trop cet endroit, je dois bien vous l'avouer..."

Il devait se tirer le plus vite possible. Il avait comme un mauvais pressentiment...

_________________
Je parle en français
Je parle en anglais


Dernière édition par Xavier Kannan le Ven 13 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Calendea


Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:55

The orchids
Qu'un rêve, ce n'était qu'un rêve, qu'un affreux. Son esprit était encore tout embrouillé, les idées ne s'alignaient plus, elles s'emmêlaient les unes aux autres, et tout ce qui restait étaient les sensations confuses qu'elle éprouvait. La haine envers ce Simsons, ce démoniaque Simsons dont elle ne cherchait pas même à essayer de comprendre — elle n'avait pas la tête à réfléchir, elle n'avait la tête qu'à fermer les yeux, tout du moins qu'à les laisser fermer. Les laisser clos pour ne voir que d'affreuses images, quelques apparitions, quelques souvenirs incongrus, qui remontaient sans raisons particulières, qui lui tortillaient les entrailles parfois, qui lui donnaient fil à tordre et à retordre.
Mais voilà, il était temps. Temps qu'elle rouvre les yeux, qu'elle se réveille. Le sommeil était une alternative agréable, une bonne solution pour éviter tous les problèmes possibles ; il suffisait de fermer les yeux et de se laisser emporter. Seulement, le sommeil finissait tôt ou tard par se solder d'un réveil, et plus le sommeil était long, plus le réveil était dur.

Une veste qui se posa sur ses épaules, une main qui caressa une mèche de ses cheveux, un baiser déposé sur son front. Des éléments qu'elle ne perçut pas, plongée dans cette inconscience dont elle commençait avec peine à sortir. Ses yeux qui papillonnèrent, clignant plusieurs, tentant de s'adapter à la lumière des lieux, aux décors qui l'entouraient. Difficilement, alors que sa vision restait flouée, elle se redressa sur un coude, frotta péniblement ses yeux d'une main engourdie, afin de pouvoir observer les lieux dans lesquels elle se trouvait. Rêvait-elle encore ?
La vue de Maximilian devant elle, aussi rouge qu'elle avait l'habitude de le connaître, lui fit croire que non. Elle lança un regard à sa main et compta ses doigts — on a toujours plus de doigts dans les rêves. Rassurée de la douleur qui frappait à l'arrière de son crâne, et du nombre exact de doigts qui composaient sa main, elle releva la tête vers le jeune homme.

« Ma... Maximilian ?


_________________

Srinpgounette ; mon Acroyable. ♥




Ma couleur est en #5F04B4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Swam


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 24

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Ven 13 Fév - 23:56

Habitants
Betty avait reçu une lettre ce matin. Elle l'ouvrit, c'était peut être un admirateur, elle en avait tellement, la belle était habitué à toutes ses lettres, ses fleurs et autres florilèges. Toutefois son visage se crispa à la lecture de la lettre. Une larme coula sur sa joue, oui elle savait de qui parlait Junior, elle savait qu'il était là. La fille de joie croyait aux fantômes.

Junior... Ne lui en veux pas trop. Tu dois quitter notre monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Jr. Simsons


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Sam 14 Fév - 0:01

dead
Betty, ma chère Betty, si tu savais je fantasmais sur toi quand nous étions ensemble élève au pensionnat, tu étais de loin la plus belle de la classe. Mais toi aussi tu m'as brisé le coeur, à vouloir toujours plus d'hommes à tes pieds, tu n'es pas une Orchids pour rien. Alors aujourd'hui, tu ne verras pas un seul client, profite donc de ta triste journée ma petite Swam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohvi Karjalainen


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Après la tempête, le repos a l'infirmerie.
Age du personnage : 14

MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Sam 14 Fév - 0:04

Habitants
Vendredi 13, Pour une raison inconnue, cette date... fais peur, pourquoi ? Je ne sais pas, mais aujourd'hui est différent, des ondes négatives de trop dans l'atmosphère terrestre, c'est pas bon, ça sent pas bon ça ! C'est tout de même pas banal non plus ! Je viens à peine d'arriver en ville que voilà, je sens déjà l'embrouille ici. J'aime pas ça.

Ayant fini d'écrire dans mon journal intime, je regarde à nouveau à l'extérieur de la gare. Ne voyant rien je sors, sharp rifle a la main, yeux braquer a l'horizon sur le grand couloir central de la ville, je marche vers un grand bâtiment, une écoles ? Sûrement, mais que vois-je, une jeune fille marchais comme un zombie ? Et un autre gars... la même chose ? Mais que ce passe t-il ? Des mauvais esprit ? Le diable ? Nan... un revenant ! Mais merde ça va pas être la première fois sur terre !

J'vais les suivre les tourtereaux, verra bien ce qu'il m'apporteront.

Arrivant au grenier, la porte est fermer, et a clef, si c'est pas a triple tour ça dois être a 4, je suis sûr que les deux sont la dedans, du coup je frappe littéralement la porte pour les alarmés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   Aujourd'hui à 3:27

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» Bon vendredi 11 fevrier
» [Vendredi 22 avril] Vampire Marseille
» Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le toit du bâtiment :: Vengeance d'un ancien shérif-