PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'attaque de la bande à Cassidy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: L'attaque de la bande à Cassidy !   Ven 20 Fév - 21:17

Chef des the Orchids


Chers Farawayers,

Cette fois, c'est un évent' sur le même style que la vengeance d'Edward Jr. Simsons, mais c'est notre cher Sohvi qui en a fait la demande. Une bande de brigands très bien organisés recherche toutes les richesses possibles de la ville, Whiteriver Town n'ayant pas de banque, ils fouillent partout et se sont séparés pour tendre des pièges à tous les habitants et pensionnaires. Il ne s'agit pas de n'importe quel brigands, c'est la "Bande à Cassidy". Ils sont connus et le journal en parle parfois, leur cruauté est sans limite, mais peut-être avons nous de quoi les surprendre à Whiteriver Town !

L'évent se déroulera le vendredi 10 avril à 21h et durera 5 jours, comme d'habitude.


Butch CassidyChef de la bande

Butch Cassidy est le chef de bande, il a l'air élégant et distingué quand on le regarde mais c'est avant tout un pilleur de train et de banque. Il est très intelligent et prépare toujours les plans d'attaque avec beaucoup d'attention. Cependant cette fois, il décide de s'attaquer à Whiteriver Town une petite ville tranquille avec un simple shérif et un juge, qui n'aura certainement pas le temps de les juger qu'ils seront déjà sur la route avec leur butin. Cassidy utilise une épée pour tuer tout ceux qui sont sur son chemin, c'est avant tout ses macabres cambriolages qui ont fait sa célébrité ainsi que les montants dérobés.




Cullen BarkerLe Croque-Mort

Cullen Baker est un excentrique qu'on surnomme le "Croque Mort". Son surnom lui vient de sa passion des ossements, il se balade souvent avec une main de cadavre, c'est comme une mascotte pour lui un porte bonheur, ou une façon d'avertir ses congénères qu'il n'hésiterait pas à prendre la leur. Il n'en est pas moins tout comme Cassidy, un jeune homme bien éduqué qui use de ses charmes quand il ne sort pas son fusil pour vous voler, il aime le sang tout particulièrement et a la gâchette facile. Mais ce qui le transporte en transe est sans conteste les cadavres sans vie. Son surnom de Croque-Mort lui vient aussi du fait que lorsqu'un membre de la bande se fait descendre c'est lui qui prépare les obsèques.




Josie BassettJosie aux mains sanglantes

Josie Bassett, certainement la casse cou du groupe, bagarreuse hors paire, ses poings ne sont pas égaux avec son cerveau, cette femme est une battante, seulement une battante qui pourrait frapper quelqu'un à mort sans s’arrêter, une folle furieuse avec des armes à feu, donnez lui un fusil et une cible, elle tirera jusqu'à l’abattre sur place. C'est aussi une grande gueule hors paire, et une sombre abrutie réussissant à trouver les emmerdes partout où elle passe. Il est le bras gauche de Cassidy, en plus du bras droit, si jamais Cassidy à vraiment un problème interne à régler, cette tarée saurait s'amuser comme une petite folle à ensanglanter les mains en explosant votre crâne par terre et rire comme une démone. Bien sur, être plus fort qu'elle lui inspirerait des craintes, mais méfiez-vous des coups bas !




Theodore CliftonLe Petit

Théodore Clifton était surnommé "le Petit" mais ce n'était pas en raison de son jeune âge mais de sa taille si utile à la bande à Cassidy pour passer dans les recoins sans se faire repérer. Il était un voleur à la tire hors pair, c'est ainsi que Cassidy le repéra et le prit sous son aile. Il était orphelin, et trouva sa famille dans la bande, imaginez donc sa fidélité. Il ne se bat jamais, Dead Eyes est toujours là pour surveiller ses arrières et il se contente de charmer ses victimes avec son jeune âge et sa petite frimousse. Si Le Petit n'est pas dangereux il n'en est pas moins futé.




Friedrich FlugerColonel Fluger

Le colonel Fluger ou devrais-je dire, ex-colonel Fluger, puisqu'il fut retiré de l'armée pour "crime de guerre". Quels genre de crimes ? Le genre qui vous laisse de glace sur un champ de bataille, il ne se contentait pas de tuer son adversaire d'un coup d'épée ou de fusil, non, il le dépeçait, passait plus de temps à vider le corps de ses victimes de tout leur sang, et bien plus grave, il ne s'attaquait pas toujours aux ennemis, c'est surtout pour cette raison qu'il passa devant le tribunal militaire où le général Simsons siégea. Whiteriver Town n'est pas un choix anodin pour Friedrich Fluger qui souhaitait prendre sa revanche et avait attendu si longtemps que Bradley sorte de l'armée. Cassidy savait pour le général Simsons et comptait sur cette relation conflictuelle pour neutraliser le shérif le temps du vol.




Rose DunnDead Eye

Rose « dead Eye » Dunn est la franc tireuse de la bande. Intelligente, perspicace, silencieuse, dotée d'une légèreté marquante. Elle est en quelque sorte, l'ange gardien de la bande, agissant en retrait, et à distance. Elle est très douée à la carabine Sharp, qu'elle utilise comme une extension d'elle même, ayant un oeil directeur droit, elle s'est crevée elle-même le gauche afin de ne plus avoir à se concentrer à fermer l'autre. Elle était une fille de très bonne famille, qui au final, ne rêve de qu'une chose, vaincre plusieurs personnes en duel à la carabine, passion qui lui est arrivée tôt grâce a son défunt père, qui n'a pas su combattre sa fille. Aujourd'hui âgée de 23 ans, Rose est tombée amoureuse de Cassidy vers ses 19 ans, Depuis elle ne le lâche plus.




Crawford GoldsbyCherokee Bill

Cherokee Bill de son surnom est le médecin de la bande, pourquoi n'est-il pas resté au service de la population avec un travail aussi gratifiant ? Tout simplement parce qu'il a une grande faiblesse, l'alcool. Un médecin alcoolique ça fait désordre, voyez-vous mais pas seulement, quand on passe une partie de la journée au saloon, on ne soigne pas grand monde et on gagne une misère finalement. L'argent, il en a besoin pour boire, et la bande à Cassidy avait besoin d'un médecin pour soigner ses blessés. Toutefois, Crawford Bill a pour mission de braquer les réserves des infirmeries ou hôpitaux pour faire son travail en échange il touchait assez pour boire pour tout le mois qui suivait.




Seth HarperSpade

Seth Harper est avant tout un assassin et sa spécialité, les couteaux, il les aiguisait tous les jours. C'était pour lui comme une danse, les couteaux volaient, se plantaient et laissaient jaillir le sang de ses victimes. Bien sur dans la bande à Cassidy on excellait dans le vol, mais lui sa spécialité était le meurtre, alors quand il pouvait il se faisait plaisir. Il aimait tout particulièrement marquer ses victimes au niveau du visage histoire de leur laisser un petit souvenir pour toute leur vie, qu'ils se souviennent de son regard, de son habilité et de son méfait. Il était certainement un peu narcissique.




Les frères McCartyTwin Brothers

Les frères McCarty ont une relation un peu particulière qui fait certainement tout leur charme. Si on considère que des jumeaux son proches, vous n'imaginez pas à quel point ses deux là peuvent l'être. Ils sont beaux, mais manque un peu d'élégance, toujours en train de se disputer pour des crises de jalousie ou des broutilles. Un vieux couple, et oui vous avez bien lu, un couple, il s'agit d'un inceste assumé, surprendre leurs conversations peut vous mettre mal à l'aise, assez pour vous déstabiliser et leur laisser l'opportunité de vous vaincre, c'est leur technique. Les jumeaux sont biens intégrés à la bande, toutefois ils restent souvent entre eux, et aiment particulièrement faire leurs affaires.



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
 

L'attaque de la bande à Cassidy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bande dessinée
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Une belle bande de bouffons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le hall d'entrée :: Le tableau d'affichage :: Affiche de l'attaque de la bande à Cassidy-