PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres pour le Docteur Quinn (Pv : Audrey Hall, Betty Swam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Quinn


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age du personnage : 25

MessageSujet: Une journée comme les autres pour le Docteur Quinn (Pv : Audrey Hall, Betty Swam)   Dim 22 Fév - 15:50

Habitants
Le soleil était de retour, le ciel était d'un blanc lumineux, quand le bleu du ciel reviendra nous saurons que le printemps reviendra. La porcelaine de la tasse de thé me brulait les mains, mes coudes étaient posés sur le rebord de la fenêtre de mon bureau, du deuxième étage je pouvais observer tout le pensionnat, les élèves passaient dans la cour les uns après les autres. Ces petits microbes qui venaient parasiter mon infirmerie dès que l'occasion se présentait. Décidément ils ne peuvent pas s'en empêcher, sont-ils des bêtes sauvages pour en arriver là ? Soit dit en passant je retrouvais aussi souvent des Tulips, à croire que parfois les femmes ne sont pas plus douces, mais je reste certaine que si les hommes étaient moins rustres toutes les femmes seraient des ladies, et surtout, mon infirmerie serait un simple lieu de plaisir pour moi, je ne ferais souffrir que les hommes et j'écrirais des poèmes à longueur de journée. Dans cet éclat de diamant le ciel glace mon être et mon coeur, pour y laisser une brise effrontée qui me donne envie de bruler. Le thé coulant dans ma gorge me réchauffait, je luttais contre l'hiver avec pour seule arme les arômes fleuris de mon thé à la Rose apportée par Mary-Jane et importer du Royaume d'Angleterre.

Soudain, Betty apparut, elle frappa brièvement sur la porte en bois de chêne et s'avança dans la pièce. Nous n'avions pas beaucoup de patient aujourd'hui, je laissais mon amie se charger des derniers pansements. Elle était si belle, son uniforme lui allait tellement bien. Sa poitrine était mise en valeur par le tablier avec quelques tâches de sang, les patients bavaient littéralement sur elle, et je me faisais un plaisir d'arriver après elle pour leur enlever se sourire béa des lèvres et les faire hurler. Betty et moi étions plus que compatibles lorsqu'il s'agissait de travailler ensemble.

Je te sers un thé, Betty ?

Betty me souris, avec son charme séducteur habituel, que ce soit les hommes ou les femmes elle charmait absolument tout le monde. Elle s'approcha de mon bureau et s'assit sur le rebord avec élégance comme à son habitude. Elle feuilleta le cahier qui s'y trouvait. Il s'agissait de mes poèmes, rares étaient les personnes qui avaient la possibilité de toucher à ce cahier, mais Betty était ma meilleure amie.

Avec plaisir Joséphine. Tes poèmes sont toujours aussi charmant.

Je lui souriais en m'approchant du service à thé. La tasse fumait lorsque je la remplie et je l'apportais à mon amie en m'asseyant à mon tour sur le bureau. Nous étions tranquille, la fraicheur de l'extérieur entrait dans la pièce, la fenêtre étant restée ouverte. Je décidais toutefois de la fermer une fois mon thé terminé. J'avais aéré tout le deuxième étage, et le premier, il fallait maintenant que je fasse les feux des cheminées qui étaient un peu dans toutes les pièces du rez-de-chaussé et chauffaient tous les étages supérieurs. Je posais ma tasse vide sur le plateau et je commençais à rejoindre la porte.

Je vais m'occuper des cheminées. Je te laisse finir ta pause.

Betty me souris et me laissa quitter la pièce sans un mot. Je passais dans toutes les chambres pour fermer toutes les fenêtres, et descendais les escaliers pour allumer le cheminées. Le bois et le feu, cette odeur était délicieuse, même si un peu de fumée s'échappait au début, cette chaleur faisait un bien fou dans cet hiver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Hall


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 17
Age du personnage : 16

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres pour le Docteur Quinn (Pv : Audrey Hall, Betty Swam)   Dim 8 Mar - 18:59

The Tulips
Audrey avait vraiment mal dormit, elle n'avait aucune idée de comment elle avait attrapé ce vilain rhume.. Mais son nez bouché et sa gorge qui la démangeait n'étaient pas les bienvenus du tout. N'ayant cessé de se retourner encore et encore tout le long de la nuit, la jeune hall devait maintenant affronter une nouvelle journée avec une tête de zombie et une grande fatigue lui plombant le moral. Peut-être ne se sentait-elle pas la force de faire quelque chose de constructif aujourd'hui.. Pour fuir ses responsabilités, elle ne voyait donc que l'infirmerie comme seul échappatoire.

S'y rendant sans hésitations, la tulips se remit à penser aux précédents événement de l'internat. Dorothy hantait constamment ses pensées, le bien ou le mal, fallait-il se montrer plus sage ou simplement être plus discrète dans ses actions ? Tout dépendait de ce qu'on lui demandait, mais quand elle devait réfléchir toute seule, Audrey avait un peu mal à la tête.. Enfin, elle était arrivée. Le plus important dans l'immédiat était de voir si elle pourrait rester à l'infirmerie aujourd'hui. Hésitant à entrer, Audrey prit une grande inspiration et le regretta presque aussitôt.. L'air dans sa gorge était irritant et elle ne put retenir une nouvelle crise de toux. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, cette atteinte à la discrétion l'ennuyait fortement.

[HRP : Désolée pour le retard, je n'avais plus d'inspiration éwè]

_________________

Merci à Lizzy pour le vava et MJ pour la signa ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Swam


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 24

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres pour le Docteur Quinn (Pv : Audrey Hall, Betty Swam)   Lun 9 Mar - 14:15

Habitants
Je savourais ma tasse de thé, tranquillement, puis je me rapprochais de la fenêtre maintenant fermée, j'aperçue un visage familier. Dernièrement, j'avais aidé les Hall dans une action lors de l'anniversaire du pensionnat, mais j'avoue avoir plutôt aidé Dorothy qu'Audrey. La petite Audrey était si influençable, et sa grande soeur en profitait beaucoup trop, ce n'était pas une Orchids pour rien me direz-vous. Je la voyais toussé devant la porte, décidément ce repas ne lui avait pas réussit. Je finissais ma tasse de thé rapidement, laissant l'eau chaude couler une dernière fois dans ma gorge. Une fois descendu les deux étages, je me dirigeais vers la porte d'entrée, d'où je pouvais entendre la pauvre enfant tousser à n'en plus pouvoir. Joséphine n'ouvrait jamais aux nouveaux patients, ma mission était de les préparer à la consultation. J'ouvrais alors la porte en lui adressant un sourire chaleureux.

Bonjour Miss Hall, alors comme ça on est malade ? Allez entrez vite vous mettre au chaud, on va voir tout ça.

Je passais ensuite devant elle pour la guider vers une chambre, les fenêtres venaient juste d'être fermées et on sentait encore la fraicheur de l'extérieure, d'un doux hiver. Cependant une odeur suave restait, le produit des désinfectants et autres médicaments qui y furent régulièrement utilisées.

Vient t'installer sur ce lit, le docteur Quinn ne va pas tarder à passer.

Je la regardais s'asseoir sur le lit, je posais ensuite une main sur son front pour mesurer sa fièvre, la température me surprit, elle était en piteuse état c'était indéniable. mais que pourrons-nous faire pour elle ? A part du repos et quelques plantes médicinales... Et pour le repos c'est pas gagné pour que notre chère docteur Quinn accepte qu'elle le passe ici aujourd'hui, sa tranquillité est une de ses priorité et voir son infirmerie vide est son but ultime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Hall


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 17
Age du personnage : 16

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres pour le Docteur Quinn (Pv : Audrey Hall, Betty Swam)   Dim 15 Mar - 20:15

The Tulips
La porte s'ouvrit sur le visage chaleureux de Miss Swam qui l'invita à entrer. Audrey fut légèrement surprise de la voir elle et pas quelqu'un d'autre, en y repensant, c'était bien la première fois qu'elle venait à l'infirmerie. Elle ne savait donc pas trop qui était censé s'y trouver ou pas. Mais cela n'avait pas beaucoup d'importance, la jeune Hall n'était pas contre un peu de chaleur et se contenta d'un petit " Bonjour.. " distrait avant de suivre Miss Swam.

L'infirmerie avait une ambiance bien à elle, Audrey trouvait l'endroit calme et reposant sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi.. S'asseyant sur le lit comme lui demandait Miss Swam, la tulips redouta un peu que le docteur lui en veuille pour la bataille de chili. Même si elle avait été très malade enfant et en voyait souvent, la jeune Hall avouait ne pas trop aimer les docteurs.. Aussi rougit-elle un peu en sentant la main de Miss Swam contre son front et la regarda avec une certaine détresse.

" Est-ce qu'elle est gentille ? "

Question très importante, quand Audrey ne connaissait pas vraiment quelqu'un, elle aimait savoir un peu avant si cette personne était gentille ou pas. Parfois l'humour rendait la distinction difficile et la tulips n'avait pas très envie d'avoir de mauvaises surprises.

_________________

Merci à Lizzy pour le vava et MJ pour la signa ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une journée comme les autres pour le Docteur Quinn (Pv : Audrey Hall, Betty Swam)   Aujourd'hui à 15:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres pour le Docteur Quinn (Pv : Audrey Hall, Betty Swam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Fin de journée pas comme les autres...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: L'infirmerie-