PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Richards


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2015
Age du personnage : 17

MessageSujet: Gabriel Richards   Jeu 5 Mar - 22:43

The orchids
Gabriel Richards


Nom : Richards
Prénom : Gabriel
Date de naissance :02-06-1748
Âge : 17 ans
Groupe : Orchids
Orientation :Hétéro




Physique


Ô Gabriel. Ô noble et belle Archange de la sagesse. Nulle personne n’ose prétendre que les anges sont ici-bas.

Ô Gabriel… Or, cette petite fille a tout de toi. Même que je me demande si ce n’est pas ton visage saint.
---

L'apparence est une illusion de l'être : il faut trouver sa raison d'être à travers son physique

---

Gabriel ressemble à bien des égards à ces petites poupées de porcelaine, malheureusement comme tant d’autres jeunes femmes qui viennent de sortir de leur enfance. Pourtant, il y a bien quelque chose qui la différencie de ses congénères. Rien qu’en le voyant dans ses robes, on ne se doute pas que cette fille a eu une très bonne éducation. Chacun mouvement, chaque geste sont exécutés avec précision, avec une grâce douce, sans aucune mièvrerie. Sans aucune exagération, même en temps de grande énervation, Gabriel reste raffinée, stoïque, ravalant sa fierté. Par obligation sociale.

Comme dit plus haut, Gabriel a l’apparence des poupées de porcelaine. À la fois séduisante et mystérieuse. La jeune fille possède une lumineuse crinière dorée qui lui arrive légèrement plus bas que ses hanches. La jeune femme ne cherche jamais à les peigner en de complexes coiffures, le plus simple c’est le plus élégant selon sa propre opinion. Généralement, la blondinette les orne avec de magnifiques chapeaux, des ornements en pierreries, de simples fleurs de soie. Cette crinière sauvage encadre un minois qui garde encore quelques traces de son enfance : elle possède encore des joues rondes qu’on aimerait pincer et les étirer pour la faire grimacer. Il faut dire que c’est un geste qu’elle n’apprécie pas pour ceux qui voudraient la taquiner. Sous sa frange carrée, il y brille deux grands saphirs délavés brillent d’une froide intelligence sous une forêt sombre de cils. Une intelligence aussi abyssale que la mort elle-même, parfois ces yeux donnent l’impression qu’ils regardent sans voir réellement ce qu’il y a devant eux. Ce n’est pas par méchanceté que la jeune fille agit ainsi, ce n’est que par habitude (ou rêverie) elle qui a eu souvent des défis silencieux avec son entourage.  Son nez est raffiné et minuscule, rien de plus à dire dessus, un nez ça reste un nez, n’est-ce pas ? Oui, surement. De plus, Gabi a une jolie bouche rosée qui s’étire toujours dans des sourires élégants, discrets ou moqueurs en toutes circonstances ou presque… Bref, Gabriel a un visage mignon qu’elle poudre de blanc ou de rose pâle comme le veut le code de la coquetterie féminine.

Son corps ? Il n’est pas développé gardant la juvénile apparence d’une enfant. Cependant, il ne faut pas croire que parce que Gabriel apparait si fragile et jeune qu’elle ne sait pas s’habiller. N’atteignant qu’un mètre-soixante-cinq, la demoiselle compense sa petitesse avec des bottines à semelles. Vu sa noblesse, Gabriel n’a guère le choix de s’habiller avec élégance pour attirer les regards autant que pour laisser les gens s’imaginer les courbes de son corps. La jeune fille se vêtit de multitudes de robes en dentelle, à froufrous, à rubans, en mousseline, souvent avec des nuances vives ou sobres comme le blanc et le noir.

Mentalité


Une fois qu’on apprend une vérité, il n’y a aucun moyen pour retourner en arrière

---

Gabriel est l’une de ces personnes calmes, tellement calme qu’elle semble avoir érigée autour de sa personne des fortifications qui la protègent. Des fortifications qui la protègent de ce qui l’entoure, qui lui épargne de briser ses convictions, qui la rendent insensible à ce qu’on lui annonce. Depuis plusieurs années, rien ne semble l’atteindre. Du moins en surface. Tout l’affecte en son for intérieur. Dans sa forteresse mentale, le moindre obstacle, la moindre parole lui donne un moyen de s’accaparer, de réfléchir. Car, si Gabriel ne laisse rien apparaitre de ses intentions, elle y réfléchit plus qu’elle le laisse présager. Tout pour la jeune blondinette est une question d’affuter ses connaissances, les tester, élaborer des plans, les mettre en action, de se remettre en question, d’apprendre de ses erreurs ou au contraire blâmer les autres pour ce que le village ou le pensionnat est devenu.

Gabriel est une personne qui manque de spontanéité ? Pas vraiment. Même si elle réfléchit, ça ne veut pas dire que la jeune fille ne sait pas discuter. En fille noble, Gabriel ne devrait que parler qu’à ceux de son statut, mais l’aristocrate ne se fait pas prier pour discuter avec ceux qui l’accostent. Généralement, polie, il faut cependant faire attention, car Gabriel a tendance à être une personne calculatrice et légèrement manipulatrice sous ses bonnes manières. Sa curiosité envers les autres est principalement sa deuxième qualité, en savoir plus sur son entourage lui permet de s’assurer qu’elle ne commet pas d’irréprochables erreurs en cas de conflits. Pourtant, sa gentillesse cache bien des défauts, Gabi est rancunière, si on la blesse elle garde ces blessures en elle jusqu’à ce que la douleur s’atténue ou au contraire, elle utilise cette haine pour aller de l’avant. À ce qu’on dit la vengeance est un plat qui se mange froid, alors pourquoi en faire une exception. De plus, comme dit plus haut, elle peut paraitre bien élégante, amicale, mais elle peut être aussi redoutable qu’une lame d’acier. Ses paroles douces peuvent être teintées de sarcasmes ou de reproches si une discussion tourne mal ou si on ne la prend pas au sérieux.  


Votre histoire
Gabriel est la deuxième enfant de la famille Richards. Son ainé a déjà 4 ans de plus qu’elle lors de sa naissance. Lorsqu’on nait dans une famille de nobles, il y a de fortes chances qu’on soit dès son plus jeune âge contraint à des normes strictes. Heureusement pour elle, sa famille ne la considérait pas comme celle qui devrait contribuer à garder la lignée de ses ancêtres et la sienne. Gabriel eut donc une enfance relativement tranquille dans le manoir de sa famille sur les terres de Whiteriver town.

Tranquille. Soit, dès son plus jeune âge, la jeune fille se plaisait à découvrir tout ce qui l’entourait… Dieu sait combien de domestiques durent la chercher lorsqu’elle quittait le manoir pour vagabonder dans les rues de la bourgade ou lorsqu’elle revenait couverte de boue, la robe déchirée avec des fleurs sauvages sur la tête durent la gronder ou bien lorsqu’elle se perchait dans un arbre pour impressionner son plus grand frère durent l’aider à redescendre parce que la petite avait trop peur. Bref, une petite enfance tranquille, non ? Surement. Ce ne fut qu’à ses 8 ans que Gabriel du suivre les cours… se qui se résumaient aux étiquettes : les bonnes manières, l’art de parler, les cours de danse, la littérature et un peu d’histoire.

Avec le temps, la blondinette enviait son frère qui lui profitait de balades à cheval, de la chasse, des cours d’escrime. Pour contrer sa solitude et son rang, Gabi s’enfermait avec des livres pour connaitre tout de ce qu’elle ne pouvait pas faire, et ce parce qu’elle n’était pas un homme. De plus, être une personne douce et soumise comme sa mère ne l’enchantait guère. Non, ce qu’elle désirait en secret, c’était d’être une femme de la société : pouvoir avoir une entreprise à son nom et aider les gens en distribuant son argent dans les commerces et services qui n’avaient pas les fonds nécessaires. Malheureusement, à chaque fois que Gabriel faisait part de ses ambitions à son paternel ce dernier l’ignorait et la remettait à sa place : une jeune fille se devait d’être loyale au rôle qui lui était prédestinée, celle de devenir une femme mariée et avoir des enfants.

Ce qui à ses 15 ans l’outrait carrément, en cachette, Gabriel se mit à fumer de la pipe puis à boire des coupes de champagne ou de vin lorsqu’elle désirait et ce en dehors des soirées mondaines ou événements où sa présence était requise. Malheureusement, ce qu’elle ne s’attendait pas c’est que son père planifiait pour elle une existence dont la petite n’aimerait guère. Un mariage planifié dans son dos. En guise de vengeance, elle repoussa son prétendant si abruptement pendant des mois que ce dernier demanda à renier le contrat qui la liait à lui.

Éprise de sa nouvelle liberté et surement convaincue que ceci allait faire changer d’avis son père, la jeune blondinette lui demanda de lui acheter un commerce qui était en vente, ce dernier fut tellement en colère contre sa jeune fille, d’une part, elle avait humilié l’une des nombreuses familles avec qui il faisait affaire, mais en plus, même après ses nombreux refus, elle osait encore lui demander cette connerie, qu’il l’inscrivit le lendemain au pensionnat de la région. Surement espérait-il qu’être confinée aiderait à calmer l’indiscipline et les ambitions de sa fille qui n’avaient pas sa place en ces lieux. Malheureusement, il s’y trompait grandement… Gabriel était maintenant si sur qu’il ne lui donnerait jamais sa chance, qu’elle décida de ne pas lui écrire ce qu’elle voyait dans cet établissement. S’il ne réalisait pas son potentiel, alors tant pis, elle s’efforçait à dire des menteries pour combler le lien de plus en plus rompu entre eux. En effet, son brillant père l’avait envoyé dans une école où régnait un mal bien plus obscur qu’un simple achat… Peut-être était-ce en ces lieux que la blondinette arriverait à atteindre ses ambitions, mieux qu’aux côtés de sa famille. Seul le temps semble être la clef de cette énigme.


Joueur

Surnom : Cherry/Cerise
Âge : 22 ans
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Ma sœur jumelle
Un commentaire, une idée ?Pas en ce moment
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ?OK MJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Gabriel Richards   Sam 7 Mar - 8:13

Chef des the Orchids
Chère Gabriel,

Ton personnage est très intéressant et ton histoire bien construite et cohérente. C'est donc avec plaisir que je te valide officiellement !

Hâte de pouvoir RP avec toi

_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
 

Gabriel Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-