PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélissa Natrella,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Natrella


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

MessageSujet: Mélissa Natrella,    Mar 19 Juin - 21:41

The orchids
Mélissa Natrella



Nom :Natrella
Prénom :Mélissa
Date de naissance :02/03/1739
Âge :16
Groupe :The Orchids
Orientation :Bisexuel




Mélissa mesure un mètre soixante et pèse plus de cinquante Kilos, elle a une allure assez fine et a un teint plutôt Blafard. Elle a une longue chevelure rousse qui est rattaché sur le coter qui lui arrive jusqu’au milieu du dos lorsqu'elle les laisse pendre. Elle a un petit nez et de grand et beaux yeux bleu. En général les autres la voient au première abords comme une personne gentille, douce, avenante, ce qui ne reflète pas sa véritable personalité, qu'elle se garde bien de dissimulé derrière son visage avenant. Les gens ont tendance a relâcher leur garde en sa présence, inspirant la confiance et la gentillesse, a tort ou a raison, selon le cas. Elle possède un ensemble noire avec du bordeaux et du blanc pour le haut et a des bottes noires sans talon haut, car elle aime pouvoir courir sans être gêner. Elle à un petit papillon tatoué sur sa fesse gauche et porte un piercing a son nombril. Elle a un ventre bien plat qu'elle entretien en jouant au cricket, un jeu anglais importé sept ans auparavant, le premier match féminin joué dix ans plus tôt en angleterre. Elle possède une belle poitrine et sa pointure c'est du 39, la jeune femme déteste porter des talons haut et préfère porter ses bottes ou ses baskets noir.


Mélissa est quelqu’un de sociable, active est gentille mais assez têtue mais sans être bornée non plus. Elle aime beaucoup les plantes, sa mère étant botaniste, elle a reçus l'amour de ces petites merveilles. De nature sensible, elle préfère des armes qui tuent en silence que dans la douleur et le sang, tels que des substance toxique produite par certaine plantes présente dans la serre de ses parents. Elle aime l'eau, nager, pécher et sa chienne Valentine avec qui elle va faire des promenades et nager lorsqu'il fait assez chaud. Elle fait toujours de son mieux pour aider son clan, leur offrant ses connaissance en botanique afin d'aider au mieux son clan. Mélissa est très patiente, mais un peux froide par moment. Elle se comporte cordialement avec tous le monde, bien qu'elle ne côtoie pour la plupart du temps que ceux de son clan ou les Tulips. Elle est d'une nature profondément rancunière, ce qui constitue son plus grand défaut. Elle est également un peu jalouse, même si elle tache de faire des effort a ce sujet. Pour ce qui est des qualité on peut ajouter le fait qu'elle sois d'une nature consciencieuse et qu'elle sache garder la tête froide.




Ginny Brown donna naissance à Mélissa le trois mars mille-sept-cent-quarante. Dans la demeure familiale, son père Emmett Natrella avait un cabinet de médecin, il fut d'ailleurs de nombreuse fois mis a contribution lors de cette sanglante guerre. Mélissa grandit avec sa soeur, qu'elle aimait beaucoup, une belle amitié la liait à sa soeur Lily. Elle grandit en compagnie de sa chienne Valentine, un magnifique airedale terrier, chien de race anglais importer après la colonisation de l'Amérique du nord.

Les deux filles passèrent beaucoup de temps ensemble en dehors de l'école, elle aimait se promener dans le domaine familial, Sa mère faisait partie des The orchids pendant qu'elle était au lycée. Son père lui venait d'une autre région, ils s'étaient rencontrés quand sa mère a étudié une plante récemment découverte, la datura, une plante qui devait être répertorié, elle avait trouvé uns certains nombres de sous-espèces pour cette plante de la famille des Solanacées. Mélissa se baladait souvent sur son poney en compagnie de sa mère et de sa soeur, sa chienne les suivait toujours, elles faisaient de longues balades, le long de l'eau ou en foret. L'enfance de la jeune demoiselle fut particulièrement heureuse, elle ne manquait de rien, ses parents travaillant chez eux, elle nageait dans le bonheur. Lorsqu'elle fut en âge d'aller d'aller au lycée, sa mère lui expliqua la guerre qui faisait rage. Elle lui narra son histoire, son clan et son voyage dans les U. S. A. Sa mère revenue avec son père qui était médecin et essayer de sauver un maximum de vie. Mélissa se spécialisa dans les plantes toxiques, sa mère étudiant la Datura stramonium. Elle put en cultivée et avoir un stock de graines, racines, feuilles, tiges et graines, faisant attention, travaillant toujours avec des gants, son amour des fleurs et des plantes avaient décidé son choix. Elle préférait la subtilité à la brutalité, elle voulait paraître gentille, douce et inoffensive, mais en apparence seulement, comme sa plante, c'est-à-dire celle que sa maman utilisait et étudiait en tant que botaniste. Elle pouvait donc agir pour les The Orchids en restant elle-même, utile avec la connaissance des plantes qui lui venaient de sa mère.

(Info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Datura_stramonium
http://fr.wikipedia.org/wiki/XVIIIe_si%C3%A8cle_en_sport)




Surnom :Ka-Chan
Âge :24 ans
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? grâce a ce top site: http://en.root-top.com/toplist/chenshen/
Un commentaire, une idée ?
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ?OK




Dernière édition par Mélissa Natrella le Mer 20 Juin - 20:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Mélissa Natrella,    Mer 20 Juin - 7:29

Chef des the Orchids


Tout d'abord, bienvenue à Whiteriver Town. J'ai bien lu ta fiche Mélissa, et il y a quelques points à revoir. On va commencer par ta tenue, comme c'est précisé dans le règlement ton avatar doit "impérativement avoir la taille de 200*400" ni plus, ni moins. Si jamais tu as besoin d'aide pour t'en faire un au bon format n'hésite pas à poster une demande d'avatar dans "les demandes de Kits", On pourra même te faire une jolie signature si tu le souhaites. Enfin, ça c'était pour la présentation, une fois que tu auras un avatar aux bon format je t'invite à mettre cette image sur ta fiche, à la place de celle du cowboy qui mange. Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas les shérifs sont là pour ça =)
Passons maintenant à la fiche en elle-même, on va procéder par étape. Dans un premier temps ta description physique, soyons honnête ma chérie, le foot n'existait malheureusement pas chez les cowboy du XVIIIe siècle, et ils ne savaient pas ce qu'ils rataient bien entendu, mais pour éviter tout analogies je te demanderais de lui trouver une autre activité comme l'équitation par exemple. De plus, je t'invite à ajouter dans ta description physique, comment les gens la voient. Autrement dit, pas seulement son physique, mais aussi son charisme, est-ce qu'elle à l'air gentille, douce, froide ou simplette ? Bien sûr son apparence ne veux pas dire ce qu'elle est au fond d'elle même. Si c'est une Orchids elle peut tromper son monde =D
Pour ce qui est de la description morale, elle est bien, seulement, pourrais-tu donner plus de détails sur sa façon de penser et de se conduire avec les autres ? J'aimerais pouvoir apprendre à connaître ton personnage à partir de cette description s'il te plait. Sans doute évoquer ses qualités et défauts avec des exemples ou bien plus de précisions. =)
Enfin l'histoire ! Il n'y a qu'un détail qui m'a surprise, ton nom de famille, tu prends celui de ta maman, mais à cette époque, le mariage faisait prendre aux enfants le nom de leur père et même hors mariage, car la reconnaissance d'une paternité était primordiale (c'est des vieilles coutumes bien dépassées aujourd'hui mais on doit y faire attention pour faire crédible chez les cowboys ;) )
Une petite relecture générale pour les deux trois fautes qui trainent et ce sera parfait, ta validation est sur le bon chemin darling ! J'ai hâte de t'avoir sous mon aile milady. Bon courage !


_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mélissa Natrella


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

MessageSujet: Re: Mélissa Natrella,    Mer 20 Juin - 20:37

The orchids
voila, j'ai édité, je pense que c'est bon maintenant^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Mélissa Natrella,    Jeu 21 Juin - 7:10

Chef des the Orchids


Bien pour l'ensemble, tu as bien suivit mes conseils =)
Voici donc la validation tant attendue. Tu es VALIDÉE !!!



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mélissa Natrella,    Aujourd'hui à 5:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélissa Natrella,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélissa Kairouz [Pouffy]
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Thélissa, Cracheuse de feu ☆
» A la recherche de Melissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-