PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous extérieur { Mary-Jane }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew F. Field
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Rendez-vous extérieur { Mary-Jane }   Ven 22 Juin - 17:18

Flick Knife

Matthiew était assis sur une pierre, les yeux fermés, enfin du moins l’œil. Il attendait, mais qu’est-ce qu’il attendait ? Hé bien une personne importante à ses yeux, mais une personne d’autant plus étonnante car il s’agissait de la chef des Orchids. Que lui voulait-il ? Il avait bien réfléchit depuis la dernière fois qu’ils c’étaient vu, il était bien décidé à lui démontrer qu’il l’aimait de tout son cœur. Il lui avait donné rendez-vous et était tendu si elle venait c’est que leur relation était possible, même si elle semblait être un cas perdu, le jeune homme voulait essayer avant de s’avouer vaincu. Il était légèrement tendu, allait-elle venir ? Le chef des Flick Knifes ne pouvait faire que prier.

Il avait dû user d’une extrême prudence pour lui passer un mot sans se faire repérer, c’était une sorte de mission à risque car si quelqu’un le voyait déposer un mot doucement dans la main de la belle ou lui aurait demandé à part, les pensionnaires se seraient doutés de quelque chose. Il avait donc dû faire preuve d’imagination…

« Rendez-vous au pied des montagnes en fin d’après-midi, libre à toi de venir.
Matthiew »


Un message court, mais direct, il n’allait pas y aller par quatre chemins, elle venait ou non, c’est tout. Il avait par la suite plié le message en deux, afin qu’il soit plus facile à dissimuler, le mettant dans sa poche, Matthiew s’était par la suite dirigé vers les écuries, il avait longuement réfléchit à un endroit où transmettre à la belle le message. Il avait finalement pensé à l’écurie, plus précisément à Midwest, s’il y avait un endroit où personne ne se douterait de trouver un mot c’était bien dans le box d’un cheval. Mais le chef des Flick Knifes voulait être sûr que la jeune femme a bien son message. Du coup en se faufilant sans être vu, Matthiew entra dans l’enclos de l’ami de Mary-Jane, et s’approcha doucement du cheval, ce dernier le regardait étrangement. Montrant le bout de papier à Midwest, l’animal sembla comprendre ce que Matt’ voulut lui dire et ainsi le borgne put approcher et ainsi faire lever la patte du compagnon de route de la chef des Orchids. Plaçant ainsi le mot sous le sabot qui resta collé grâce à la terre sèche dessous, il en déduisit qu’elle viendrait surement enlever tout ça sur son cheval aujourd’hui et quel aurait bien ce mot. Flattant l’encolure de Midwest, le jeune homme quitta le box après avoir donné une carotte au cheval pour le remercier.

Au final, il était donc ici, sur son rocher en train d’attendre, le soleil commençait à descendre vers l’horizon, mais la nuit tomberait bien tard en ce jour d’été, il y avait un petit air frais qui était extrêmement appréciable avec le soleil qu’il avait fait toute la journée. Gardant son œil fermé, Matthiew se demanda ce qu’il dirait si elle venait, mais en tout cas, si elle ne venait pas, il savait ce que ça voudrait dire et donc il n’insisterait pas plus. Pour l’instant il ne pouvait qu’espérer, mais avait-elle eu son message ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
Mary-Jane Kins
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Rendez-vous extérieur { Mary-Jane }   Dim 18 Nov - 19:44

Chef des the Orchids

Mary-Jane était pensive, elle avait défié le chef des Flick Knifes de lui prouver son amour de façon originale. Mais une chose la perturbait plus que tout, lors de leur première rencontre au sommet de la montagne, sur les rives du lac White, la vision du corps nu et athlétique de Matthiew F. Field la perturbait. A vrai dire, une femme normale aurait sauté sur l'occasion, mais la chef des Orchids n'était pas une femme ordinaire, c'était une Lady. Voir le corps d'un homme n'avait rien de correct. Comment une bonne relation pouvait-elle commencé ainsi ? Les joues de la jeunes femme rougissaient à cette pensée. Mais ce qui l'attristait réellement c'était l'avenir de son clan. Les Orchids n'étaient pas prêtes à vivre un destin comme celui là. Aucune d'elle ne lui aurait pardonné un tel affront. C'est pourquoi, Mary-Jane Kins se résigna, l'amour qu'elle portait à ses filles étaient bien plus profond qu'une amourette passagère et dangereuse.

Ce matin là, Mary-Jane avait marché le long de la rivière White, sur la rive droite, une fleur de printemps à la beauté éternelle s'était posé délicatement sur la fraiche pelouse. Mélissa Natrella, la petite favorite de la chef des Orchids. Ce qui la caractérisait c'était sa différence, les deux jeunes femmes n'avaient pas les même qualités, mais un amour en commun, celui de la justice. Mary-J. appréciait la patience de Mélissa qui en faisait une fille digne de la Lady. La conversation fut profonde. C'est en passant du temps avec sa fleur au épines empoisonnées, que la jeune femme éprouva une amitié à toute épreuve.

C'est à contre coeur que Mary-Jane se sépara de sa favorite. Mais un devoir journalier l'appelait, s'occuper de sa jument. Mary-Jane avait prévue d'aller en ville pour glaner quelques informations. Après tout, ces temps-ci, le croque mort était en effervescence. Jamais au grand jamais, il n'y eu autant de mort, dans la petite ville. Cependant, Mary-jane connaissait tous les habitants, aucun n'avait l'attitude d'un tueur. Si il s'agissait d'un meurtre, cela ne pouvait être qu'un étranger. Mais ce sentiment d'insécurité ne la satisfaisait pas vraiment.

Une fois arrivé à l'écurie, Mary-Jane commença par brosser Midwest, elle devait être impeccable. Après tout, la monture d'une Lady devait aussi avoir un certain pédigré sans parler d'une propreté sans limites. C'est ainsi que la jeune femme n'eut aucune hésitation à lui faire des tresses. Avec dextérité elle lui coupa quelques poils rebelles de la queue pour que le tombé soit rectiligne. A la façon d'un cheval militaire à la tenue bien finie, la jeune femme ne lésinait pas sur les moyens. Des rubans étaient tressé dans la crinière de la jument. Des rubans bleus assortis à la robe de Mary-Jane.

Quelle ne fut pas sa surprise en curant les sabots de Midwest de découvrir un petit mot.

« Rendez-vous au pied des montagnes en fin d’après-midi, libre à toi de venir.
Matthiew »

Matthiew F. Field avait trouver un moyen convainquant de donner rendez-vous à Mary-Jane. Toutefois, la jeune femme ne put que refuser. Cependant, son éducation faisait qu'elle ne pouvait le laisser sans nouvelles. La situation devait être sans ambiguïtés.

Mary-Jane, alla en ville faire ses courses, puis de retours au dortoir des Orchids, elle s'assit à son bureau et commença à rédiger une petite lettre à l'intention du chef des Flick Knifes.

Cher Matthiew,

Je suis peiné de vous annoncer que notre relation est impossible. Comprenez bien que je ne suis pas prête à prendre un risque pour mes Orchids. Mon amour pour elles est d'une force que vous ne saurez imaginer. De ce fait, je m'interdit toute dérive.
Notre amour est naissant telle la pousse d'un chêne, il est encore aisé d'en arrêter l'évolution. Il suffit de le couper de tout soleil, de tout sentiments.
Je suis la chef des Orchids, vous êtes le chef des Flick Knifes.
Vous êtes suffisamment intelligent pour comprendre mon choix. J'espère que vous le respecterez.


La lettre était prête, mais pour lui faire parvenir c'était une autre histoire. Mary-Jane se faufila jusqu'au dortoir des Flick Knifes. Sur l'enveloppe fermée, la jeune femme avec écrit "Adressée au chef des Flick Knifes, urgent". La jeune femme savait que les Flick Knifes étaient disciplinés et qu'ils se chargeraient eux-mêmes de la transmettre à Matthiew.



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
 

Rendez-vous extérieur { Mary-Jane }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: La montagne de Whiteriver-